L’Hypnothérapie pour les Enfants et les Adolescents

Aurora Crisan Hypnothérapie pour les enfants

Enfants

Des problèmes comme le manque de confiance en soi, l’anxiété et les attaques de panique ou les phobies, l’hyperactivité et les troubles de l’attention sont les thèmes les plus courants en hypnothérapie pour les enfants.

L’hypnothérapie est adaptée à des enfants plus jeunes, toutefois, personnellement, je suis compétente pour travailler avec des enfants de 7 ans et plus.

Les enfants oscillent entre état d’éveil et état modifié de conscience naturellement et spontanément tout au long de la journée. Pour cette raison, ils sont d’excellents sujets d’hypnose.

Leur créativité et leur croyance dans la « réalité » de la magie, rendent les enfants capables de réaliser les objectifs thérapeutique facilement et rapidement.

Adolescents

Je trouve le travail thérapeutique avec les adolescents le plus enrichissant et passionnant. Loin d’être aigris, ils sont passionnés, volontaires et sages.

Ils me consultent pour des problèmes de timidité et manque de confiance en soi, anxiété et phobies, gestion du stress et des émotions négatives, surmonter les blocages pendant les examens ou parler facilement en public et aussi en développement personnel pour améliorer leurs capacités d’apprentissage en vue des examens à venir.

Leur taux de réalisation des objectifs thérapeutiques fixés est aussi très élevé, il avoisine les 100 %.

Retour haut de page