Témoignages

Voici quelques témoignages de mes patients

Nicolas
default image
    
Arrêt cigarette

Gros fumeur depuis plus de 30 ans,cette hypnothérapie m’a libéré de cette m…e. Merci Aurora

Elie
default image
    
Surpoids

J’ai décidé de perdre du poids suite à des soucis de santé, j’avais souvent entendu parler de l’hypnose et j’ai franchi le pas. A la première séance, fin 2016 je pesais 111 kg et aujourd’hui, en octobre 2017 je pèse 92 kg. Ça a changé ma vie et également mes habitudes. Merci Aurora pour votre aide précieuse et aussi pour vos conseils.

Corinne
default image
    
Gestion du stress

Aurora a été pour moi comme une petite fée bienveillante et toujours présente dans un coin de ma tète, comme le réconfort de la douce chaleur d’un feu de cheminée.
C’est une présence qui m’accompagne maintenant depuis plusieurs mois et qui m’a transformée, m’a fait réaliser que l’inconscient voulait notre bien et qu’il était possible d’enrayer des habitudes destructrices, qu’il était possible de modifier des schémas établis depuis longtemps Qu’il était possible de changer la perception que l’on avait de soi. Je sais qu’après tout ce travail que nous avons fait ensemble, la voix d’Aurora restera toujours présente dans un petit coin de mon esprit.

Yumi
default image
    
Confiance en soi

Aurora, ces dessins (que je vous offre) représentent ce que vous m’avez dit et ce que j’ai imaginé en hypnose, gage d’amitié pour le long chemin que nous avons fait ensemble. Votre art de l’hypnose m’a permis de sortir des tempêtes que je traversais et de retrouver confiance en moi et joie de vivre. Grace à vous, j’ai pu aussi retrouver ma créativité. Avec reconnaissance et toute mon amitié.

Marie
default image
    
Boulimie

C’est une expérience formidable que nous avons vécu ensemble ! Difficile d’en parler car c’est toujours un voyage fait de sensations, d’images et de guérison. Je suis arrivée ici avec peu d’espoir, aucune solution efficace et aujourd’hui je peux dire que mon évolution positive, ma guérison sont grâce à notre, à votre travail. (….. ). Le voyage ne s’arrête pas là, la vie reprend le relais… C’est une belle chose que l’hypnose !

Stephanette
default image
    
Blocages

L’hypnose à été pour moi un moyen très puissant d’avancer et d’accéder à ce que je voulais. Lorsqu’on accepte de s’y glisser, le voyage est d’une richesse extrême. Cela m’a permis de dépasser des choses que j’avais peut-être déjà comprises mais que jamais je n’avais réussi à vraiment dépasser.L’hypnose permet d’aller vite et loin. La puissance bénéfique est vraiment réelle. Cette aventure a eu pour moi un bénéfice vital énorme.

Béatrice
default image
    
Phobie du vide

J’avais suivi pendant 3 ans une psychothérapie et arête parce que j’allais beaucoup mieux. Il me restait pourtant l’angoisse très forte, la phobie du vide et qui me gâchait mes vacances à la montagne, en particulier l’hiver (peur des télésièges).Ca peut paraitre futile…mais pas pour moi. Ces vacances étaient mon bol d’air. Je suis savoyarde et ai passé au moins deux mois par an à la montagne. J’ai donc décidé, suite à une discussion avec une amie de tester l’hypnothérapie. Un peu sceptique, je doutais que 3 séances, moins de 3 semaines avant mon départ au ski puissent résoudre mon problème. Je suis sortie de ma 3ème séance un peu sceptique, je suis revenue à la 4èmé pour confirmer que je suis LIBÉRÉE! J’ai enfin redécouvert la joie du sport en montagne. Merci Aurora.– BÉATRICE

Henri
default image
    
Algodystrophie

En octobre 2003 j’ai fait une chute qui à entraîné une fracture ouverte à un doigt. A la suite d’une intervention chirurgicale pour réduire la fracture, j’ai développé une algodystrophie avec toutes les conséquences qui ont suivi: douleurs tenaces, système thermique complètement déréglé, manque de fixation du calcium sur les os et mauvaise consolidation de la fracture.En avril 2004, j’ai eu la chance de rencontrer Aurora Crisan; après trois séances d’hypnose ericksonienne, j’ai été débarrassé de mon algodystrophie qui pendant 4 mois avant avait été un enfer. Merci à l’hypnose et à Aurora Crisan.

Natacha
default image
    
Surpoids

Je savais que la thérapie allait marcher parce que j’étais prête. Il me manquait l’outil : le thérapeute. J’ai pris un nouveau chemin, Aurora m’a accompagné pour rejoindre « l’autoroute ». Je suis arrivée, j’ai maigri et atteint mon poids d’équilibre et je sais que la perte de poids sera définitive. J’en suis heureuse et je remercie Aurora de son humanité et sa bienveillance à me guider.

Marion
default image
    
Baisse de libido

Après 30 ans de vie de couple passionnée et heureuse, j’ai commencé à être très stressée : les enfants ont quitté la maison, la vie de famille devait être ré-inventée et ma mère s’est retrouvée malade d’un Alzheimer galopant. Malgré l’amour pour mon mari, je n’avais plus aucune énergie ni désir sexuel. Cela nous a éloigné, nous avons perdu tous les deux confiance en nous, nous nous sentions tout les deux distants et coupables. L’hypnothérapie m’a aidée non seulement à mieux m’adapter à ma nouvelle vie et à la maladie de ma mère mais surtout de retrouver la libido et resserrer les liens dans mon couple. Je me suis retrouvée et nous nous sommes retrouvés.

aurora
default image
    
Dépression

Je n’étais pas malheureuse mais je n’étais pas heureuse. Tout était… « bof ».
Comme un automate, j’allais au bureau, aux rendez-vous clients, je souriais mais intérieurement je ne ressentais rien.
J’ai décidé de faire une séance d’hypnose pour améliorer mes capacités de négociation. Ingénieur commercial, j’utilisais déjà des techniques PNL pour optimiser ma communication professionnelle.
Ma première séance d’hypnose à été un tsunami émotionnel: je ne savais pas que je pouvais pleurer comme ça.
C’était un vendredi en mai 2002. Je suis sortie épuisée de la séance, je suis directement rentrée chez moi.
Samedi, c’était comme d’habitude : bof. Dimanche aussi.
Mais lundi matin, en me réveillant et avant d’ouvrir les yeux j’ai eu l’étrange sentiment que la journée qui m’attendait était en couleurs.
Sauf que jamais auparavant je n’avais pensé qu’elle était en noir et blanc.
C’est comme ça que ma vie a totalement changé. J’ai poursuit mon hypnothérapie et cela a changé ma vie: j’ai abandonné ma profession, j’ai fait des formations de psychologie, thérapie familiale et systémique, hypnothérapie, thérapie par les mouvements oculaires pour devenir… votre hypnothérapeute.

Retour haut de page