Aurora Crisan, Hypnothérapeute, Séance hypnose et hypnothérapie téléconsultation

Séances d'hypnose et hypnothérapie en téléconsultation

Les séances d’hypnose et d’hypnothérapie en téléconsultation sont tout aussi efficaces que celles au cabinet.

Avant le confinement j’étais persuadée qu’il était est préférable de faire la première séance d’hypnose au cabinet.

D’abord parce que les résultats de la thérapie reposent sur la qualité de l’alliance thérapeutique, et une rencontre « en chair et en os »  me semblait plus propice pour la créer.

Ensuite, parce qu’une première séance au cabinet me permettait d’installer un ancrage de transe hypnotique pour entrer à coup sûr dans un état hypnotique satisfaisant simplement à l’écoute de ma voix.

Nécessité faisant loi, j’ai découvert avec soulagement qu’une première séance en téléconsultation était tout aussi efficace qu’une première séance au cabinet, que l’alliance thérapeutique se fait tout aussi bien à distance et l’état hypnotique tout aussi qualitatif et adéquat à la mise en place des changements. Aujourd’hui, le 2 mai 2020, une patiente résidant en Guadeloupe, qui avait déjà eu des séances d’hypnose au cabinet avec un autre thérapeute, m’a dit être très contente, qu’elle avait le sentiment d’avoir eu aujourd’hui sa première séance d’hypnose, tellement la transe hypnotique était plus profonde que tout ce qu’elle avait expérimenté auparavant. C’était évidement une séance en téléconsultation .

 

La séance dure 1h30 et se déroule sur le même principe que les séances au cabinet d’abord un entretien verbal soit pour définir les objectifs si c’est la première séance soit pour faire le point sur les changements survenus depuis la dernière séance  suivi de la transe hypnotique.

Selon votre convenance, nous pouvons utiliser Skype, Viber, Whatsapp, Messenger ou Facetime.

 

Munissez-vous des écouteurs ou un casque, demandez à ce qu’on ne vous dérange pas, et installez-vous de manière à ce qui je sois en mesure de voir la partie haute de votre corps, votre visage et vos mains.

Notez que pour ne pas être dues, les séances doivent être reportées ou annulées deux jours ouvrés à l’avance.

La programmation d’une séance sur ce site, implique l’acceptation de cette règle.

Retour haut de page