Aurora Crisan Hypnothérapeute, Surmontez les blocages sexuels

Retrouvez l’harmonie dans votre couple

L’hypnose et l’hypnothérapie vous aident a surmonter les troubles sexuels et ainsi vous épanouir et retrouver l’harmonie dans votre couple.

Il est évident qu’un couple ne peut être complètement heureux sur le long terme sans une vie sexuelle satisfaisante.

De plus, plusieurs études ont montré qu’un sexualité active est la méthode la plus efficace pour gérer le stress et rester en bonne santé et peut même retarder la ménopause.

L'hypnothérapie apporte à la sexothérapie des points forts qui lui sont propres

  • Premièrement, elle peut être utilisée même dans le traitement d’un patient qui vit seul, sans partenaire.
  • Elle offre aussi des techniques qui permettent l’exploration et l’identification des conflits sous-jacents, des sentiments non-résolus vis-à-vis des événements passés et des facteurs inaccessibles à la pensée consciente. Par exemple, des études ont relevé que beaucoup de patients qui avaient affirmé ne pas avoir été victimes d’abus sexuels, avaient découvert le contraire sous hypnose.
  • L’apprentissage de l’autohypnose donne un sentiment de contrôle de soi-même et une technique pour gérer le stress. La tension physique ou mentale, la fatigue, inhibent souvent l’intérêt et les performances sexuelles.
  • La pratique de ’autohypnose entre les séances par la réduction du stress et de l’anxiété  et la décompression permet d’éveiller la passion sexuelle grâce à l’imagerie mentale appropriée.
  • L’hypnose et l’autohypnose permettent aussi accroître l’aptitude du patient à centrer son attention et intensifier ses perceptions sensorielles, pour faciliter l’excitation et le plaisir.
  • L’hypnose est utilisée aussi à redonner l’espoir, la confiance que le problème peut-être surmonté, que le changement peut se produire, confiance dans le pouvoir de son propre esprit.
  • L’hypnothérapie offre aussi un large choix de techniques pour modifier les émotions problématiques et favoriser les émotions souhaitées.

Dans ma stratégie thérapeutique pour le traitement des troubles et blocages sexuels, non seulement le patient est mon patient, mais aussi le couple.

J’ai au moins un entretien téléphonique avec le partenaire de mon patient et au moins lors d’une séance, lorsque le patient à atteint ses objectifs, les deux se retrouvent au cabinet pour ce ce qu’on appelle  une séance d’hypnose commune.

Les deux partenaires sous hypnose font des régressions en âge communes vers une expérience merveilleuse et/ j’utilise la technique de progression dans le futur pour partager le fantasme de vivre une très belle expérience ensemble.