Aurora Crisan Hypnothérapeute, Pratiquez l'hypnose guidée chez vous

Pourquoi pratiquer l’auto-hypnose?

.

Pendant l’hypnothérapie,  pratiquez l’autohypnose permet d’accélérer l’apparition des résultats et réduire le nombre des séances nécessaires pour atteindre les objectifs fixés. Vous allez télécharger l’enregistrement d’hypnose qui vous correspond et l’écouter 3 fois par semaine. Apprendre à pratiquer l’autohypnose, sans l’aide d’un support extérieur, c’est une démarche de développement personnel. Vous trouverez sur mon ancien site, un guide complet pour pratiquer l’autohypnose.

Les états modifiés de consciences, la transe hypnotique, permettent d’atteindre la source des émotions, la mémoire, la zone de stockage des comportements et des habitudes, des problèmes et des symptômes.

A l’aide de l’hypnothérapeute, qui dispose d’une grande panoplie d’outils, chaque «ré-accès » au problème, permet au cerveau de traiter différemment les informations stockées pour parvenir à des comportements mieux adaptés.

 

L’auto-hypnose permet d’améliorer votre santé, de résoudre de problèmes et trouver des réponses, de contrôler vos émotions, de stimuler votre créativité ou vos capacités d’apprentissage, et pratiquée régulièrement, vous apporte un bien-être physique et psychique.

Les outils dont on dispose dans cette pratique sont la suggestion, la visualisation, et pour les personnes ayant suivi une formation, certaines techniques de résolution de problèmes.

.

Qu'est-ce que l’autohypnose?

L’autohypnose représente l’utilisation par vous-même des états modifiés de conscience, dans un but précis de développement personnel.
Elle vous permet de modifier des programmations négatives et de donner des nouvelles perspectives à votre vie.

Vous pouvez accéder à la transe hypnotique par deux moyens :

  • en induisant vous-même la transe hypnotique et en faisant le « travail » de changement,
  • suite à une séance d’hypnose, en utilisant une suggestion post-hypnotique ou un ancrage d’entrée en transe posée par votre hypnothérapeute.

 

L’autohypnose négative

L’autohypnose négative décrit une perception négative de soi qui se trouve à l’origine des processus inconscients de dévalorisation de soi comme un dialogue intérieur de type « Je ne vaux rien », « Je n’y arriverai jamais… ».

Dans la mesure où la pensée négative n’est pas consciente, ce processus échappe a la volonté consciente.

L’hypnose thérapeutique, est par définition, la solution de choix dans ces problèmes qui sont très fréquentes dans les problèmes de confiance en soi et en sexologie.

Comment pratiquer l'auto-hypnose

Téléchargez le Guide Pratique de l’auto-hypnose en cliquant ici.
Lisez-le plusieurs fois et commencez à pratiquer.

Si vous faites une hypnothérapie avec moi, demandez-moi de vous installer lors d’une séance au cabinet,  un ancrage qui vous permettra de retrouver instantanément chez vous l’état hypnotique que vous expérimentez dans la séance.

Demander un Renseignement

Envoyer